Plus Autres Forums Cherche WebApp Web

(0) 2 NOUVEAUX EPs !!!
Toutes mes excuses d'avoir délaissé le site au profit du facebook.
Trent vient d'écrire ce lundi 05/06 soir personnellement à ses client vinyls, en parallèle de la réouverture du store nin.com et il y a une bombe dedans :

"... enfin, saviez vous qu'il y a un nouveau maxi top secret de NIN qui va sortir juste avant le premier show que nous faisons cet été ? Saviez vous que NTAE n'était que la première partie d'une trilogie de maxis, qui sortiront espacés de 6 à 8 mois ? Maintenant vous le savez, plus d’information SHORTLY..."


(1) Ken Burns - The Vietnam War (2017)
Je pense que l'on est désormais sur que John Crawford a définitivement remplacé Rob Sheridan en tant que directeur artistique de NIN depuis 1999, les traces montrent que la collaboration avec Trent a au moins 6 mois.
Manque de bol pour lui, il se fait des playlist spotify qui ont bien spoilé grave
Celle ci nous devoile la durée des pistes, c'est donc bien un EP
Mais il y a mieux cette playlist était bien plus conséquente comme vous pouvez le voir sur l'image accompagnant cette news
Elle dévoilait carrément textuellement l'implication de Trent et Atticus avec 17 titres de 1h30 pour une serie documentaire de Ken Burns sur la guerre du Vietnam à sortir en septembre 2017, alors que cette préversion d'1h30 datait de février 2016...


(2) Halo 29 - Not the actual events + The Fragile deviations 1 + 4e enfant
A 15 jours prêt, Trent a tenu sa promesse de noël dernier : Oui il y aura un nouvel album de Nine Inch Nails en 2016, et ce sera "Not the actual events". Qui sera disponible vendredi 23 décembre 2016 (...)
Mais ce n'est pas tout, NIN sort un quadruple vinyl ultra collector "The Fragile deviations 1" où il previent qu'il n'y aura qu'un seul pressage limité à 100€, on pourrait croire que c'est un vinyl de l'instrumental gratuit offert sur L'appoule mousique connect, mais il n'en est rien : (...)
Quand a Mariqueen, si on a appris il y a peu que leur troisième enfant était un garcon, C'est Jim Rose, du Jim Rose Circus qui a devoilé le 12 décembre 2016 la naissance de leur 4e enfant, qui est une fille : Nova Lux Reznor. Ceci ayant été confirmé peu de temps après dans les grandes lignes par Mariqueen. (...)


(3) Avant le déluge (Before the flood)
Avant le déluge (Before the flood) sera diffusé en exclusivité le Dimanche 30 octobre 2016, sur National Geographic Channel en france. Ca tombe bien la chaine est gratuite sur freebox, et même librement recuperable pour partage, comme seule la Freebox s'autorise à le faire en france.

Il s'agit d'un documentaire sur la pollution avec Leonardo et Obama, rien que ca. Bien sur Trent Reznor, Atticus Ross, Mogwai et Gustavo Santaolalla en ont composé la musique, dont l'édition numérique vient de sortir, uniquement sur l'appoule et l'appoule music, ou pour ceux qui auront commandé le vinyl à 50€ sur nin.com avec expédition après noël.....


(4) [DEMENTI] Nine Inch Nails - Dive and slam (Sept 2016)
[DEMENTI: Trent a tweeté "not true" et Kobalt a declaré une falsification de l'image] Bientôt 8 mois depuis l'avant dernier tweet de trent annonçant un nouveau Nine Inch Nails, mais aussi d'autres trucs en 2016 ! ça commence à faire short ! Aujourd'hui sur reddit, un pro dévoile

(5) Juno, par Trent Reznor et Atticus Ross
Hier, l'appoule a mis en vente furtivement Juno, par Trent Reznor et Atticus Ross, mais pas assez furtivement pour qu'ETS n'ait pas le temps de le telecharger et le distribuer. Après une nuit de distribution, ce matin, il était disponible a l'achat et a l’écoute, il n'y a que ce soir que l'officialisation est tombée

(6) Disquaire Day et reprise française par I see land
Demain matin aux aurores, c'est le disquaire day ! Si on peut y trouver un cd parisien inédit de Metallica, la 1ere sortie Vinyl de Requiem for a dream (!!!), on peut aussi y trouver ... une K7 audio d'Antichrist Superstar...
Décidément ça bouge à Nantes ! I see land is Greg et il vous propose sa reprise gratuite de Right where it belongs en Flac sortie ce jour !


(7) Totom vous reclame de l argent + video de Cortini a Paris
Totom est un bootlegger fan de nin, mais avec un mac tout pourri, avec lequel il vous a pondu les 3 mashed up mix albums de NIN sur les 10 dernières années. Tout comme nous, c'est un service 100% gratuit et non rémunéré. Du coup, il a besoin de vous pour s'acheter un très luxueux et cher nouveau matériel. (...)
Après Nantes, Alessandro Cortini est venu nous présenter en proche banlieue parisienne, ses albums ambiant en live (...)
Oh, et on vient d'ouvrir notre Instagram


Plus de news ?