<(1)(2)> Proces Trent / John Malm : acte 2
A peine quelques jours après l'annonce de la plainte déposée par Reznor contre John Malm Jr, ce dernier contre attaque. et ceci grace a un communiqué de presse cherchant à apporter un éclairage nouveau à l'affaire. qqes extraits :
- Reznor devrait 2 millions de dollars de commissions impayées. Après de nombreuses tentatives pour récupérer cet argent, John Malm Jr. a porté plainte contre Trent en Avril. Soit quelques semaines avant la plainte déposée par Reznor contre lui.
- Il explique que Reznor a actuellement des problèmes financiers pour lesquels Trent "a décidé qu'absolument dans le monde était responsable à part lui." et qu'il était temps qu'il prenne ses responsabilités.
- Le sujet de la plainte déposée par Reznor contre John Malm serait sur le fait que ce denrier aurait fait signé des contrats "illégaux et immoraux" qui lui aurait fait perdre des millions de dollars.
- Concernant cette plainte l'avocat de Malm précise que les avocats de reznor ont toujours été au courant de tous les contrats signés par Reznor mais qu'il n'y a eu revendication d eleur part que lorsque Reznor est tombé à cours d'argent.
- Malm explique qu'il a toujours tout fait pour Reznor, que ca soit lors des premières années lorsqu'il lui payait son loyer et sa nourriture ou alors en reportant le paiement de ses honoraires pour que Trent maximise ses revenus. Il insiste aussi sur le fait qu'il
soit resté aux cotés de Trent même quand sa carriere a commencé a plonger. Il précise qu'a ce moment là Reznor n'a pas changé de train de vie et que donc il dépensait plus qu'il ne pouvait se le permettre.
-En plus des 2 millions de dollars que Reznor devrait a Malm en honoraires repoussés, Malm dit que reznor a commis un dernier acte de trahison en essyant de l'évincer de leurs entreprises communes (nothing record entre autre) et de détruire sa réputation dans le
milieu de la musique.
En tous cas a premiere vue, il pourrait sembler credible que Reznor souffre bien de problèmes financiers là. En tous cas de problemes de grave baisse des revenus c'est certain... maintenant à voir quelles seront les répercussions de cette affaire sur le prochain bleedthrough... la denrier fois que trent a eu un probleme avec un
manager ca a donné broken... :)