<(1) (2)>
Pantera abattu sur scene en plein concert
L'ex-guitariste de Pantera "Dimebag" d'apres son dernier surnom en date après le split de Pantera en 2003, a été sauvagement abattu sur scène hier soir lors d'un concert de son nouveau groupe DamagePlan à Colombus/Ohio.

Vinnie Paul le batteur de Pantera et de Damageplan, et aussi son propre frêre n'a finalement pas été touché, tout comme le reste du groupe, contrairement aux rumeurs et l'enorme flou qui entoure encore ce tragique événement.

Le tireur s'en est ensuite pris au public en tuant 4 autres personnes et blessant deux autres, dont peut être un garde qui tentait de proteger Dimebag.

Le tireur a été abattu d'une balle par la police très vite pendant qu'il tenait un fan en otage. La police n'avait pas le droit d'être dans la salle mais c'est un policier en patrouille dehors qui serait intervenu très vite.

Parmi les premieres rumeurs le tireur a traversé toute la salle dès les premieres secondes du concert, habillé en sweat shirt de hockey et cagoulé, serait monté sur la gauche de la scène, déjà reperé et suivi par deux personnes de l'equipe du concert, aurait traversé la scène jusqu'à la droite, pour agripper Dimebag et l'abattre d'au moins 4 balles à bout portant, tout en ayant peut être declaré qu'ils avaient tué Pantera qui était toute sa vie. Avant de commencer à tirer dans la foule.

La photo qui accompagne cette news montre l'aparition de Trent Reznor dans la video dejantée de la tournée de Pantera appelée "3" aux cotés de Vinnie Paul, déclarant qu'il ne s'était jamais autant amusé qu'avec Pantera.

Phil Anselmo, le chanteur de Pantera, aurait du aussi participer à Tapeworm, mais finalement n'a jamais rien fait.

Apparement, le journal de tf1 de 13h et de 20h n'a pas trouvé cette news invraisemblable interessante ...

Dans un autre genre Liv Kristine ex Theatre of tragedy et dorenevant dans Leave's eye qui a joué a paris locomotive avec Atrocity, se sont vu demander de faire demarrer leur bus au plus vite par la police parisienne après le concert. Mais ca s'est terminé en drame tout le bus se faisant rudement emprisonné par plusieurs policiers, ils n'ont été relachés que par pression intensives de l'ambassade allemande. Il est difficile d'être impartial car ils se sont plaint qu'on ne leur ait pas lu leur droits... comme dans Starsky et Hutch, alors on ne saura jamais qui a le plus exageré.

Ninjaw P.B.

2004-12-09 21:02:18
(Jpg de la news) 15Ko