<(1) (2)>
With Teeth 2006
Nine Inch Nails a démarré sa tournée 2006 américaine par un chat. Nous n'y avons pas appris grand-chose:
-Trent a bossé sur son nouvel album et ce moment lui a plu pendant ses 'étranges' vacances
-Pendant l'été 2006 Trent prévoit de faire des grandes dates américaines
-Trent précise son engouement contre les grammies: ils se présentent comme du mérite pour les artistes alors que ce n'est qu'un grand concours de popularité
-Trent vient d'adopter un chien de course à la retraite
-Josh a été maintes fois été agressé et a tenté de s'expliquer sur sa phrase clé 'don't be weird about it'
-Alessandro a reçu plusieurs ondes positives sur son cd solo 'one man orgy' mais pour l'instant il ne prévoit rien de plus.
-Beaucoup de bruit autour de TPD live pour rien
-Trent adorerait rendre 5.1 TheFragile il essaiera après les tournées
-Jeordie préfère la DS à la PSP, mais il est bloqué sur Mario Kart
-Il n'y aura pas de reprises par Nin en 2005/2006
-Un nouveau packaging pour With Teeth avec un texte de Trent dedans est toujours d'actualité
-Broken Movie ne sortira probablement jamais, Trent nous encourage à le télécharger

Ensuite sur le forum pour riches, Rob a décidé de répondre lui aussi, en vrac, 2 nouvelles séries de photos des 2 premiers concerts 2006, plein de réponses techniques sur son boulot. Mais il nous parle aussi du with teeth tour book qu'ils vendent aux concerts actuels, un livre de photos de la tournée 2005 sans texte. Il parait qu'il n'y aura plus de vidéo souvenir des concerts (les vieux manquants devraient arriver quand même) mais en contrepartie des live webcasts !!! Et qu'il faudrait s'y attendre des cette semaine !

En ce qui concerne la nouvelle setlist on retrouve les trois rideaux inédits, vous pouvez d'ailleurs les apercevoir en bel aperçu sur un torrent Demonoid, mais aussi des usendit sur Ets, on peut bien apercevoir le nouveau rideau de Eraser et le joli effet final du rideau de Beside you in time (Trent donne a coup de pied de micro dans le rideau qui se brise virtuellement). Sinon le concert démarre comme à la bonne époque sur les chapeaux de roue avec Pilgrimage/Mr Self Destruct, ils ont eu le temps de répéter alors on retrouve du bon Fragile: Please, Tbc, Even deeper. Le futur 3e single est aussi joué régulièrement.

Sur Nin.com une nouvelle chouette photo live et des guitares à réparer, encore.

Totom nous offre un nouveau sacrilege, vraiment très impressionant et reussi, en plus d'un de ses precedents Mashed Up mix, remis au gout du jour, ca se passe sur son nouveau (?) site:

http://www.boototom.info/Feb-2006.html

Il y a un nouveau pirate à ne pas rater sur Demonoid, un megamix 2005, pour ceux qui apprécient les bons vieux mythiques Rusty Nails, 80 mn de megamix de nin, un excellent travail de mix sur beaucoup de morceaux, certains enchainements sont superbes.

http://www.demonoid.com/torrents/details/276123/

Techniquement le sous titrage amateur de Closure n'a plus que 8mn et il sera enfin complet ! Devriez songer à récupérer le divx sur emule ... Merci à Void et Byk pour finir ce lourd travail commencé il y a trois ans déjà.

Vous vous souvenez du vieux concert parisien de 1991 dont je vous parlais précédemment ? J'ai regardé d'un peu plus prés, ils n'étaient pas du tout avec Guns N Roses, et pas du tout au Bataclan. Pire il semblait haïr profondément la France ! Vous avez un mp3 gratuit à télécharger sur la dernière mise à jour de Nin-France au sujet de ce rare concert oublié.

http://ninfrance.free.fr/

Ninjaw P.B.

2006-02-15 14:24:11
(Jpg de la news) 12Ko