<(1)(2)> Prison Break
Après deux mois de vacances la tournée américaine 2006 reprend... Et les premiers retours sont plutôt impressionnants ! Non content de s'être rasé la tête, Nin a su agrémenter sa prestation scénique d'un joujou high tech qui s'annonce très impressionnant.
En effet, a l'instar de Ministry et Punish Yourself, comme Trent a 40 ans et perd ses cheveux, il a de plus en plus peur sur scène, et a décidé de se protéger derrière une grille pare bouteilles. Mais là ou c'est impressionnant c'est que ce grillage s'éclaire comme une guirlande de noël, mais arrive à afficher des images transparentes de manière synchrone avec la vidéo de fond de scène.
Il y a quelques vidéos amateurs qui font le tour du ninternet, et trois séries officielles de photos live sur la spirale, nin.com et désormais frcphotos.com à noter que c'est désormais la spirale qui propose la meilleure qualité de photos, et la différence est sacrement appréciable.
Cette nuit encore Trent nous diffuse une photo officielle où il pose dans un stade avec son chien. La nouvelle playlist a aussi été travaillée pendant les vacances, et se retrouve bien plus axée coté Fragile pour les plus jeunes d'entre vous, elle a même le culot de démarrer sur Somewhat damaged, la fabuleuse intro du Fragile.
Enfin la longue interview croque vacances a précisé que -comme tout le monde- Trent était fan de 24, ce qui peut se comprendre au vu de la saison 5 excellente qui vient de se terminer, il y aurait une possibilité de tournée en automne, et qu'il serait intéressé par écrire ou diriger un film, juste après le nouvel album, probablement, puisqu'il sortira "bientôt".