<(1) (2)>
Fan club et Burning Retna
Mais qu'est-ce qui a fait écrire Trent sur son forum ? Explosant ainsi sa moyenne de 0.07 messages par jour ? Apparemment la nuit dernière, quelqu'un s'est une nouvelle fois fait passer pour lui sur la chatte, même s'il avait promis de jamais y mettre les pieds. Ca a provoqué un petit tremblement de chatte, coupant les vrais fans en deux, apparemment ya eu des échanges racistes et des viols de vie privée. Trent une fois de plus n'est donc pas content alors il a décidé de bannir le prochain à faire le con, et il a les noms de ceux qui font les cons !

Dans un message très pro, il nous informe d'un futur "changement majeur du fan club qu'on va tous adorer", que de choses secrètes salivantes !

Mais où était Charlie avant Nin ? Et ben il était dans un projet qu'a eu du mal appelé "Burning Retna". Plus un projet qu'un groupe, a écrit environ 30 chansons entre 1993 et 1995, initialement crée par un membre de LA Guns, puis rejoint par Sean Beavan, le producteur de la grande époque de Nin, et Charlie Clouser, le ... claviériste de 2 grandes époques de NIN. Le groupe s'est dessoudé lorsque Beavan est parti produire Guns N roses, Marilyn Manson et Prick, rien que ca, et que Clouser a signé chez Nin. La bonne nouvelle c'est qu'en 2006 Cleopatra nous ressort de derrière les fagots une compilation d'époque de 12 titres de Burning Retna, il était temps!

Burning Retna - The frozen lies (2006)

Disponible dans toutes les bonnes boucheries au rayon Nin.
Trois morceaux en écoute sur myspace

http://www.myspace.com/burningretna

Ninjaw P.B.

2006-08-07 01:38:46
(Jpg de la news) 17Ko