<(1)(2)> Moulder, email, et 300 bebes
Alan Moulder vient de débarquer pour bosser sur l'enregistrement final du prochain album de Nine Inch Nails, toujours prévu pour avril 2007. On prend les mêmes et on recommence.
Le nouvel email nin.com a enfin débarqué pour tous, sans surprise c'est à chier. Les noms de domaines mail.nin.com sont toujours enregistrés sur musictoday, pour les anciens, pour l'email 2007, vous devrez passer par le lien sur la spirale, pour le pop, vous n'avez qu'a remplacer les pop et smtp par fanmail.sparkart.com c'est même un conseil d'ennemi, tellement la nouvelle interface est à chier. J'ai désormais ma réponse sur le pourquoi de cette mise en avant stupide du pop3, c'est parce qu'ils ont fait l'effort d'en mettre un par-dessus la nouvelle interface primaire, le problème c'est que la précieuse redirection d'email à disparu, sans parler bien sur du grand nombre de gadgets qu'offrait musictoday. Pour les limites, aucune idée, ya pas de docs, mais bon, après tests on a le droit a des emails de 12Mo, c'est déjà mieux que les autres. Il ne reste qu'a espérer qu'il n'y ait pas d'anti spam idiot imposé comme l'année dernière.
Enfin si vous êtes du genre féminin, et que votre esprit perturbé envisage la procréation, un nouveau tribute se propose de faire encore pire que les autres, adapter nine inch nails en musique pour bébé. Un excellent moyen d'injecter angoisse et paranoïa des le plus jeune âge. Extraits disponibles, il faut l'entendre pour le croire, mais la pochette est sympa, quoi que j'aurai plus vu des clous enfoncés dans des bébés qui pissent le sang.
Enfin la version intégrale du trailer de 300 est arrivé en QuickTime, à se garder précieusement car il semblerait que Nine Inch Nails n'apparaitra pas dans le film. Pour mémoire 300 relate une guerre spartiate comme dans la BD de Frank Miller, le trailer présente des images absolument magnifiques sur une bande son des plus jouissives.