<(1)(2)> Ghosts I-IV : c'est reparti
De nombreux deboires de telechargements, depuis hier, quasiment personne n'a pu telecharger l'album, Trent a fermé le site ce matin le temps de regulariser tous les downloads, mais il nous annonce que c'est reparti. Effectivement j'ai pu relancer le download à partir du 2e lien privé, et non pas du 1er recu par mail, puisque j'avais deja fait mon choix de version, heureusement que je l'avais conservé, par contre j'ai du effacer le peu que j'avais pu telecharger pour pouvoir partir. Trent a expliqué qu'ils avaient eu beau se preparer, il y a eu trois fois plus de demandes que prevu.
L'album est en Creative Commons, cette license implique que vous avez le droit de partager cet album, et de le remixer, tant que vous le faites de maniere non commerciale, que vous ne vous appropriez pas le travail, et partagiez vos mixes avec la même license.
Ainsi donc tous les torrents et newsgroups qui ont fleuri hier -heureusement tres tot- sont parfaitement legaux.
Sans surprises, le package super limité à 300$ n'est plus disponible sur le site, il n'y avait que 2500 pieces. Mefiez vous des frais de ports qui sont toujours aussi hors de prix, mais en plus des frais de douane, il est possible que le facteur vous reclame encore plus de frais à la reception.
Les fans avaient remarqué le batteur de Dresden Dolls au fond d'une des photos officielles avec Adrian Belew, aujourd'hui il confirme sur le blog de leur myspace officiel:
http://www.myspace.com/dresdendolls
En expliquant son week end dans l'ex manoir à vue imprenable avec des photos inedites du making of.
Aussi du coté de la hotline, le ItsJustDave celebre pour ses compils dvd pirates, a bricolé un petit pach permettant de dupliquer les id3tagv2 des mp3 vers les flacs, dieu merci les cerveaux embrumés par la secte mac n'auront pas à se soucier de ce genre de details. Oui, je suis monté d'un cran dans ma guerre personnelle contre cette boite ignoble qui exploite l'inculture en refourguant des produits archi depassés, hideux, fragiles, buggués, bridés, et hors de prix, en pretextant un luxe éphémere et une securité qui n'est qu'un vide monstrueux. Peut on imaginer pire exploitation de la misere humaine, la mentalité Mac n'est plus, elle est devenu affreuse à un point qu'il serait difficile de depasser.