<(1)(2)> It s feeding time
Quelques années après ninnewsfr, c'est nin.com qui se met à l'heure du feed, rob (on se doute que c'est lui) a décidé de régler le problème du double feedage une bonne fois pour toute, surtout qu'avec Flickr et Youtube c'était un quadruple feedage.
En consequence vous avez un gros encart bleu sur nin.com qui met en avant le feed si précieux, et surtout un lien vers une page explicative avec plusieurs nouveaux feeds.
La bonne nouvelle est que le nouveau feed principal officiel contient un mix de tous les feeds, il remplace en conséquence le ou les anciens feeds qui ont un message pour basculer, c'est plus clair et pratique !
La mauvaise nouvelle c'est qu'il semble que ca passe par un système feedburner en proxy sur nin.com, -étrangement comme sur la hotline-, c'est un dire que ya une page d'acceuil supplémentaire explicative et plus claire, mais à la longue très inutile.
Aussi ya des nouveaux feeds complémentaires pour flickr et youtube, qui bizarrement passent dorénavant par nin.com ? Sans parler du feed complémentaire spécial mises a jours du blog, dont j'ai beaucoup de mal à cerner l'intérêt ?
Dans cette débauche de feeds nous avons droit aussi aux explications du système au milliers de feeds de la page remix, et... on oublie carrément le feed myspace officiel qui sert vraiment à rien, mais qui pourtant suit de près l'actualité nin.com
Rassurez vous la page ninnewsfr spécial RSS s'est mise à la page. Vous retrouverez tous ces feeds avec en plus celui du myspace et celui du nouveau ninboot qui n'aura pas résisté longtemps à la pression RSS.
Le petit YDL a 28 ans, il est parisien et il est un des premiers français à nous avoir signalé la mise à disposition de son clip Ghosts dans le cadre du festival youtube de Trent. Et en plus c'est vachement bien, il est très bien noté et critiqué, que ça ne vous empêche pas de rajouter votre bonne note ! :
http://fr.youtube.com/watch?v=LZ7k9yybKsw
Pour ceux qui n'ont pas lu la presse américaine, Trent commence à donner des interviews, il déclare (re)monter un groupe pour repartir en tournée, donc toujours pas de vacances cette année, il déclare aussi que Ghosts ne reprend aucun éléments précédemment écrits, et surtout pas Year Zero 2.
A propos de la news précédente il fallait lire cuvée 2008 bien sur, et ceux qui ont raté l'éphémère super lien rigolo de Trent, il s'agissait d'une super vidéo des années 80, impossible à fermer, sans parler de tous les onglets ouverts en cours. Rigolo mais assez dangereux, donc Trent l'a retiré.