<(1)(2)> [DVD] 5H de tournage de closer
Vous savez que l'on retrouve des making of de closer sur le dvd de closure officiel (si si, c'est sorti sur internet gratuitement) mais aussi sur le dvd, bien sur, de Mark Romanek. Et bien avant ça nous avions aussi des chtis (et oui il nous en reste dans le nord) traders de merde sur ebay, - encore coincés à l'époque ou internet ne permettait pas de telecharger des dvds et des cds sans perte facilement et gratuitement - qui ont essayé de nous refourguer 11h de tournage volé de Closer, avec de courts extraits pour prouver ses dires, après beaucoup d'insultes il était retourné dans les jupons de celle qui lui servait de mère... Et bien notre trader favori ex-malade (qui a survécu a un petit problème grâce à des dons sur la hotline/Ets ) qui a déjà signé des dvds pirates gratuits légendaires tels que Rarities, Live Essentials et Itw Essentials, puis plus récemment, en novembre, les super mythiques Nights of Nothing '95, j'ai nommé EatYourBlud, vous a dégoté ces fameuses ... 5h de tournage de closer, il nous affirme que c'est du footage inédit, tourné avec une autre caméra, qu'il a bataillé depuis 2002 pour les avoir, et qu'il n'existe pas plus.
Bon alors bien sur c'est en anglais, ça s'adresse aux collectionneurs, ça prend 2 dvds et demi, et il vaut mieux probablement telecharger sur le même site; les 30mns de tournage montées par Trent, mais voila la dernière vidéo mythique de Nin, désormais accessible, après nights of nothing, sin,broken ...
Un rapide tour des mini news oubliés :
-Finalement ce n'est donc plus du tout le guitariste de 80's matchbox B-Line disaster, qui n'aura passé qu'un mois inactif au sein de nin, pour remplacer Jeordie.
-Facebook accueille une nouvelle page officielle de Nin (vous y trouverez aussi ninfr)
-Une rumeur de concert Warm Up à San Diego avec une premiere setlist, neanmoins ca me semble faux
-Pigface publie chez invisiblerecords.com un cd "17 ways to suck" soit 17 remixs de Suck, tirés de leur récent concours ou ils avaient envoyé le multipiste du morceau original à qui le voulait, Trent avait récupéré cette chanson de l'époque où il chantait pour eux, comme on peut le voir sur leur dvd.