<(1) (2)>
Nin s arrete, jane addiction et mofoboy25
Trent s'explique dans un message, ou presque, il explique qu'il a retrouvé des super copains en la personne de jane's addiction, qui avait splitté juste après Lollapalooza, ses meilleurs souvenirs, ils ont passé du temps ensemble à enregistrer mais on sait toujours pas pourquoi, en tout cas il les adore.
Sans trop de surprise Trent a décidé "d'arrêter Nin pour un moment" d'après ses mots, je dis sans surprises car on sentait bien une lassitude depuis septembre. Ce qui est étrange par contre, c'est qu'on le voit mal s'arrêter après tant de choses, donc certaines encore en cours (ghosts 5, year zero Tv) et être rapidement devenu un symbole du monde commercial musical.
En même temps on voit pas ce qu'il va pouvoir inventer de plus énorme que 400Go, une tournée qu'il considère comme le point culminant de ses 20 ans de carrière.

Quand à Mofoboy25, un mongolien notoire bloqué dans le carcan mac, il a terminé de faire son caca nerveux, et de diffuser ses m4a, au final nous avons 34 morceaux live soundboard rehearsal piratés, avec en bonus 3 répétions avec Peter Murphy, et surtout un concert soundboard inédit en entier de 2006 ! de qualité exceptionnelle bien sur, il contient le rare Into the void (live). Le tout dans deux gros M4A :) vous les retrouverez tous en DDL sur ninlive.com un site plus qu'intéressant.
Si vous vous demandez pourquoi pas de flac ou de mp3, faut pas trop demander à mac quand même.

Un espoir tout de même ? le twitter de Trent paraissait très emballé par le dernier concert d'hier, plus sympathique car plus simpliste, il contient aussi de sacrée perles puisqu'ils ont joué The fragile et The downward spiral. Ce qui n'est pas pour nous rappeler les excellentes performances de paris.

Ninjaw P.B.

2009-02-17 18:34:37
(Jpg de la news) 18Ko