<(1)(2)> Nin Live Paris 2009
Nin s'est produit a paris le 7 juillet 2009 ... pour la dernière fois ? Etait-ce mieux qu'en 2007 ? bien oui, c'est simple, tout le monde a adoré sans exception, ca doit être un signe ?
Apres une semaine de canicule, un temps californien lundi pour l'arrivé de Trent, enchanté avec Mariqueen, ils vont s'acheter de la lingerie sur paris, mardi des nuages et une courte pluie providentielle va éviter la chaleur immonde de 2005
A 16:30 les preventes nin.com sont disponibles, un ticket personnalisé en couleur qui brille... mais tout petit. Les gens peuvent ensuite faire la queue pour rentrer après les 300$ en train d'écouter le soundcheck, par contre, à 18:00 il restait encore énormément de monde dans la file nin.com, toujours aussi remplie, et à 18:00 les portes se sont ouvertes, pour tous, et les nin.com ont été victime de leur lenteur et de l'excès de testostérone des videurs.
Après une première partie miou et ennuyeuse, Trent en très grande forme débarque comme en 1999 avec l'excellente intro de Fragile qui met tout le monde d'accord s'enchaine des tubes de Tds, Broken, et encore Fragile, mais ou sont les 3 derniers albums ? ben y'aura que Thtf et Survivalism ! très surprenant après le matraquage live précèdent du slip. Un concert pour les vieux, avec un Trent en forme exceptionnelle, un robin extra classe, un Justin mou, et un Ilan qui fêtait ce soir là ses ... 21 ans, Trent lui a fait une belle surprise que je vous laisse admirer dans ma video, j'ai pris pas mal de vidéos, malheureusement le son était trop fort. Le zenith était complet, la foule était très réactive, vraiment une expérience mémorable... vivement les arènes de Nimes !
Ma vidéo de l'évènement :
http://www.youtube.com/watch?v=6PGP-bggFTE
N'oubliez pas de me communiquer toutes videos ou photos ou reviews pour la future page Nin-france, pour poster vos vidéos et photos préférez Youtube et Flickr, avec en tag les mots clefs respectifs suivants :
ninz8y6w1gjhj et ninz8y6w1gjhj ceci pour les faire apparaitre officiellement sur nin.com dans les galeries officielles du concert :