<(1)(2)> Trent en route pour les oscars + award sampler + videos
Le mois dernier, Trent et Atticus ont raflé de nombreux prix de cinéma pour leur bande originale, notamment les prestigieux Critics Choice et Golden Globe, mais aussi BSFC, LAFCA, Sierra, EDA, SLFCA, COFC... et en toute logique ils sont maintenant en route pour un oscar ! le 27 février prochain (si quelqu'un aurait la possibilité d'enregistrer la cérémonie en HD pure sur C+). Allez savoir si ces gros cons vont suivre la mode ? Après tout n'est-ce pas tout ce qu'ils savent faire ? Récompenses pompeuses sans aucun sens, je suppose que le succès de Trent ne doit qu'à sa grande renommée dans les nouveaux business musicaux, la non conformité de la BOF, et l'émoustillement du faux intellectuel bourgeois pour la nouveauté.
En parlant de la bande originale du film The Social Network, dont le bluray débarquera en france le 16 février avec de nombreux bonus y compris avec Trent et Atticus, Sony s'est laissé aller à publier une version Award Sampler en ligne ... très différente ! Les noms sont tous diffèrent et il y a un petit inedit : Diner with Sean tous les mp3 y sont facilement piratables, je fournirais les liens deplombés en bas de news
Et je vous ai uploadé l'intervention de Trent au golden globes ! Je sais pas pourquoi il n'y a que moi qui ait réussi à la mettre en HD, le fichier original est dispo sous le nom : the.68th.annual.golden.globe.awards.2011.720p.hdtv.x264-2hd
http://youtu.be/vWN7MGQ5qbs
Voici aussi une mini interview Golden Globes officielle :
http://youtu.be/SHaabb8a4zw
Le NYTimes a interviewé Trent et Atticus dans leur studio mythique lors d'une vidéo de 5 min, l'occasion d'admirer le maitre dans son antre :
Trois autre excellente vidéos sont apparu online,
D'abord Josh Freese qui nous offre une 3e video de batterie live avec nin 1997 "Letting you"
http://youtu.be/I_YN4ys5SU8
Le projet A tiny little dot qui s'occupe de monter en vidéo amateur multicam HD le tout dernier concert géant de NIN, vient de publier un morceau complet, cela s'annonce vraiment magnifique, il s'agit de Somewhat Damaged, et il se sont trompé en la jouant !
http://youtu.be/NoTneNa3Usg
Enfin quand le batteur des Dresden Dolls rencontre une autre pianiste, c'est pour interpréter trois reprises live au piano de NIN, WITT, A warm place, et MOTP, impressionant !