<(1) (2)>
1er concert japonnais telechargable en lien direct et surprises en coree
Petit rappel pour ceux qui ont eu la déception d’être interdit de stream (je vous rassure, c'était tout le monde, mais y'avait des solutions proxy) et pour ceux qui ne suivent toujours pas nos mini news sur twitter OU désormais sur facebook : Après moulte déboires de rip incomplets et pleins de blancs, Reflective in the chrome, un énorme site de telechargement de pirates Nine Inch Nails, a réussi à mettre la main sur un très bon rip 720p complet, il n'a pas été capturé digitalement de manière parfaite, comme on serait en droit de le penser comme pour toute vidéo YouTube, Il est néanmoins très bon, et disponible aussi en mp3:

http://reflectinginthechrome.com/downloads/nin2013-07-26.proshot.cmorris.0.264720p.zip
http://reflectinginthechrome.com/downloads/nin2013-07-26.sbd.cmorris.0.mp3192.zip

Autant vous dire que le mp3 que je vous avez mis en ligne dimanche n'a absolument plus aucun interet!
Au niveau du show, c'était bien du premier degré : trent a des écrans géants sur roulettes, poussés par des roadies, sur une scène plutôt imposante, pour du festival ! Et oui ils arrivent sur scène un par un, pendant le morceau. Et le résultat est assez excellent, puisque le nouveau morceau Copy of A semble vite avoir fait l'unanimité !
La playlist est elle aussi impressionnante en deux points: elle n'est pas du tout super calme, on retrouve les bon vieux classiques ultra violent, avec une sacré part de tubes, dont le retour de Closer, les 3 premiers albums sont d'ailleurs plus représentés que Ghosts et Fragile ! Mais il y a une part de surprises, trois nouveaux morceaux, le retour de Sanctified depuis 1996 dans une version remixée, des nouvelles orchestration pour Hurt, et The way out is trough. Et enfin les écrans réservent de superbes surprises on retrouve les jeux de cameras avancés pour Closer et Only, pompée de la fameuse tournée Light In The Sky, inédite en france. Et on retrouve le mythique film de Hurt ! elle aussi inédite en France ! Ainsi que de nouveaux ecrans pour remplacer ceux, cette fois ci européens de The Way Out Is Through (en 2000) et Me, I'm not (en 2007)

Il semblerait que l'on n'ai pas fini d'être surpris ! En effet dimanche 28 Nin était en Corée et la playlist a réservé de nouvelles surprises ! déjà, un nouveau morceau appelé "Disappointed" d'après une photo de la playlist, un morceau techno violoncelle dont nos amis coréens n'ont pour l'instant réussi qu'a capturer deux instagrams et 2 min sur youtube :

http://youtu.be/Ya8jYMPJA3s?t=2m2s
http://instagram.com/p/cT20IaBqal/
http://instagram.com/p/cT2tk6SAiM/

Encore plus surprenant, un peu plus de Fragile avec The Wretched, et ... UN MORCEAU DE THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO

http://instagram.com/p/cT9AOWhqRl/

Prochain concert, le lolapalooza !

Ninjaw P.B.

2013-07-29 22:56:39
(Jpg de la news) 42Ko