Secret show, jeu de piste, halo 27 a paris, fnac bootleg
Le premier concert privé a donc eu lieu hier, nous avons une setlist tres mixte, à part TDS trop delaissé à mon gout, pour la scene on parle de deux cages lumineuses, un ecran geant et des series de lumieres mobiles, une sorte de mix de tout ce qui s'est fait avant. Quelques heures avant la chasse aux billets a fait un bon spectaculaire, passant de 4 à un total de 28, mon preferé étant "Ask the bartender Tracy if Stewart is there".
Quand au Halo 27, il est arrivé des vendredi 20 juillet 2008 à la fnac Paris Les Halles, encore plus rapide que d'habitude, même face à l'australie, en import bien sur, même si cette fois ci la distribution francaise devrait être du même pays, cette distribution devrait être faible cependant puisque limité à 250000 exemplaires dans le monde, ne surtout pas attendre.
Enfin je profite de mon passage a la fnac pour vous denoncer les voleurs une fois de plus, vous vous souvenez que la presse s'etait inquieté il ya plusieurs mois des pratiques douteuses de la Fnac, qui durent quand même depuis plus de 15 ans, et bien ca continue, toujours la même chose, les pires -j'insiste sur le mot pire- bootleg sont vendu en tête de gondole comme des nouveautés à des prix exhorbitants, et sont tout ce qu'il y a de plus illegaux. Je vous en reparle car en dehors de nombreux boots tout aussi mauvais de Manson, on y trouve en ce moment un dvd pirate de nin à woodstock, peut etre le pire qu'il ne s'est jamais fait malgré la pochette vaguement attirante, à ne surtout pas acheter.
Ninjaw P.B.
2008-07-20 20:34:38