Rachat de Pretty Hate Machine et Interview publique du groupe
Pretty Hate machine était le seul album paru chez TVT avant la crise de nerf mythique de Trent qui a conduit a l'enregistrement secret de Broken, puis son transfert dans ce qui s'appelle désormais Universal. Le catalogue de TVT avait été mis aux enchères en 2005 et racheté par Ryko, qui avait ressorti l'album dans un boitier aux reflets verts, mais avait refusé de payer pour une version deluxe remastérisée. Aujourd'hui le catalogue TVT vient d'être racheté par The Bycycle Music Company, qui souhaite ressortir l'album.
http://www.bicyclemusic.com
Lors du screening Another version of the truth à Los Angeles, les heureux spectateurs ont eu le droit a une jolie surprise après la séance, une séance de questions avec l'ex groupe de Nine Inch Nails, composé de Josh, Robin, Rob et Alessandro. Justin s'est excusé, il était pas dans le pays ce jour là. La séance a été enregistré par Toiou et par les spectateurs, Toiou prévoit de publier la vidéo après montage. On retrouve déjà plusieurs extraits sur youtube, parmi ceux ci, Josh explique qu'ils ont bien failli jouer The Perfect Drug en live. Justin avait dévoilé il y a quelques mois qu'ils avaient aussi répété And all that could have been.
Pour ceux qui ont encore un doute, le message du 1er avril était bien une blague, adaptée de la blague de la hotline. Le site ninnewsfr est passé du Qrcode au Flashcode pour les amateurs.
Ninjaw P.B.
2010-04-15 14:49:31