News 1660

Home

Paris, Angleterre, Repetitions, Everything, Find my way



Beaucoup de choses cette semaine !
Après une date très prisée en club à Londres à la setlist particulière, ya quand meme eu pinion suivi de somewhat damaged... un petit tour en irlande, d'où ils nous ont promis des photos du trône de fer, Nin allait se lancer ans le redouté triplé Uk-Fr-Uk en trois jours de passages en 1ère partie de soirée.
Pour son passage à Leeds, Angleterre, Trent Reznor a été interviewé par Zane Lowe, Où il nous a confirmé le carnage belge : Oui son coûteux dispositif n’est pas fait pour être joué de jour, oui avoir une rangé de fans analphabètes d'eminem au premier rang est insupportable. Puis il nous a diffusé le ... très surprenant 3e single Everything, désormais disponible immédiatement avec les deux autres dans la précommande. Quelque jours plus tard ce sera la première diffusion radio de Find My Way, Et la mise a dispo d'un extrait de l'interview bonus du pack deluxe itunes (sigh)

http://pitchfork.com/news/52011-listen-nine-inch-nails-find-my-way-plus-conversation-with-trent-reznor/
https://soundcloud.com/nineinchnails/in-convclip441-24-mfit-01
http://www.mediafire.com/download/lymuxgykw4rhlbc

La setlist de vendredi de Leeds fut très déroutante, aucune nouveauté, aucun gros tube tel que hurt et closer.
Dimanche la setlist de reading était annoncé comme très déroutante, complètement mélangée, directement en cause le promoteur qui a menti, et le groupe d'après totalement inconnu Biffy Clyro? a empêché nin de sortir sa grosse artillerie, de fait nin a refusé au dernier moment le streaming, manque de bol, il a quand même été diffusé à la TV ! et de fait la setlist dénué de tout écran contenait pour la première fois l’intégralité des nouveautés... à la suite, somewhat en plein milieu et ni hurt ni closer...

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=462382
http://reflectinginthechrome.com/shows/2013/20130825.html

Mais entre ces deux catastrophes, le samedi, Nin a pris son jet privé pour que Nine Inch Nails joue à Paris Rock En Seine ! et que Mariqueen, Balthazar et Lazarus visitent la tour Eiffel ! La pluie et les éclairs nous ont fait l'immense plaisir d'attendre la fin du concert, au niveau setlist nous avons été très gatés, Certes nous n'avons pas eu les deux nouveautés en intro si attendues, mais un putain de démarrage sur Somewhat ! Et dès Closer et la nuit tombée nous avons eu droit enfin aux coûteux écrans, un trent énergique, remerciant l'organisation ! Un très grand nombre de fans (tout ninfr d'il y a 13 ans ??) plutôt respectueux et motivés !! Les fantastiques écrans de Hurt ont clos le concert, et même le vent a fait une douce accalmie. Surprenant ! je ne me serais jamais attendu à autant de qualité ou de monde. Quand a l'organisation... moi j'ai des réserves, même si Rock en seine a écouté mes remarques en communiquant plus sur ses medias partenaires, faut arrêter les conneries c'est n'importe quoi, 4 partenaires différents de streaming, des émissions VOMITIVES en direct complètement inintéressantes et décalées, enfin surtout France 4, vous avez regardé l’émission en direct au même moment que le concert de l'année ? Au secours ! Ils font des show cases inédits.. restez chez vous les mecs. J'insiste une fois de plus pour souligner que Nin avait ramené là le jeu de scène de festival (light show/video) le plus incroyable/couteux/chiadé (merci de les avoir fait jouer de jour hein? non, non, NIN a détesté joué de jour) et la presse française a quand même remarqué la qualité du show, à coup de copier collé de wikipedia, D'extraits choisis entre deux verres, bien saupoudré de l'oscar de la meilleure bande originale de film. Ah ouais ca ca fait bien sur le Curriculum.
Et bien entendu pas de streaming, et a peine quelques mentions, pourtant c'était pas les partenaires qui manquent ! y compris le rejeton maudit Arte, l'ennemi qui a quand même eu le droit a un live, malgré le refus de publicité de rock en seine. Alors ils vont nous sortir comme excuse que c'est compliqué, et ben oui, les mecs, simplifiez le bordel, c'est justement ce que l'on demande, ca sera beaucoup plus simple après... Et puis de toutes facon avec le pervers à la camera filmant les filles au premier rang, le streaming aurait été moyen.

Enfin je m'emporte mais avec autant de fans, aussi beaucoup de cameras full hd, dont la mienne, et deux autres chez ninfr, un multicam est forcement en cours. Kercyx qui a enregistré du premier rang un excellent son (déjà sur youtube) donc envoyez moi tout, très vite, car il a aussi trouvé un monteur très rapide et expérimenté.

Mais ce n'est pas tout ! ce week end TOIOU a annoncé en être a peu près à 50% du montage du HDTA à chicago 2013, je vais probablement me répéter autant que lors de l'incroyable AVOTT, mais cette future sortie s'annonce tout aussi exceptionnelle, un peu différente, mais tout autant incroyable, Toiou a utilisé VOS dons (souvenez vous que les français avaient été très généreux lors d'AVOTT, je le sais, c'est moi qui ait encaissé les chèques, lol) pour investir dans la location de 6 camera hd professionnelles, sous la direction de Rob Sheridan, et ils avaient filmé le concert, bien entendu, et tout porte à croire qu'ils vont bel et bien avoir le son du live préparé par Trent et Atticus.

Toiou a aussi enfin ouvert une page facebook ! Ils y publient une petite perle inédite, Down in it à NYC dans un club de 450 personnes en 2009, encore pire qu'à Londres !

http://www.facebook.com/thisoneisonus
http://youtu.be/8Zg2HNEH6NA

Vous en voulez encore plus ? bon ok cette nuit, ya une grosse mare qui a leaké, des enregistrements Mp3 des repetitions de la mi juin 2013, Ritc en propose déjà une version épurée de 26 morceaux, oui ce fameux remix de Sanctified, oui ce Disappointed encore inedit, oui ce What if we could ? live, oui cette instrumentation de hurt 2013, tout ca disponible en très haute qualité. Il est possible aussi de telecharger la full expérience de 2h20 des repetitions de nin en 2 mp3 pour les fous furieux.

http://reflectinginthechrome.com/shows/2013/201306xxrehearsals.html
https://mega.co.nz/#!uNcxACZC!YNXXkkP9mwAmUR8SOjpQ_UTNEVEtSyArCpqFzwq3U98
https://mega.co.nz/#!HV8mQZrJ!TFzl8y0cuQMYDsY8PErRLmCwU9JHzbgkKlQoGBCFGa8

L'occasion idéale de vous remémorer l'existence de 37 morceaux similaires de repetitions de 2005 par mofoboy25

http://reflectinginthechrome.com/shows/2005/2005rehearsals.html

Ninjaw P.B.
2013-08-26 08:42:58
1659 1661 Web