Mysterieuse video des repeat avec QOTSA pour les grammy
Dimanche dernier, Nin et QOTSA et dave grohl et lindsey buckigham ont donc clôturé les Grammy Awards avec Copy of a suivi de My god is the sun, Trent a gueulé, les grammy se sont excusé, parce qu'ils ont lancé des pubs ignobles pendant QOTSA, puis les crédits, puis ils ont coupé. Le show a bien sur été piraté en 720p, La vidéo piratée a été retiré de youtube, bizarrement c’était la seule a subir ce traitement. Mais au final, ce sont encore une fois les sites dimeadozen et ritc qui ont déniché une capture satellite full hd, l'un est un club torrent fermé et l'autre un telechargement direct (512MB)
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=480386
http://reflectinginthechrome.com/shows/2014/20140126.html
J'avais pas fait gaffe mais D17 a diffusé et rediffusé la cérémonie, ces connards ont coupé les crédits et donc la chanson à la fin, MAIS on est les seuls à pas avoir eu de pubs !?
@PedroAlino est le seul que j'ai trouvé a nous l'avoir enregistré:
https://app.box.com/s/p80o1vo1yjq5x7g3vh5k
Mais ça vient de tomber ! on aurait piraté la vidéo des repetitions en très haute qualité full hd son dts 5.1, pas de public, faux applaudissements, prestations identique mais son bien meilleur. la qualité bluray a un poids et c'est 2570MB pour à peine 6 minutes. C'est encore sur dimeadozen et ritc tous les deux en torrent, mais y'en a un qui est libre et l'autre lié à un ratio terrible
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=480953
http://reflectinginthechrome.com/shows/2014/20140126.html
Snif ? snif ? comment ca ca sent le Trent Reznor ? ouais, mais c'est pas dit. Ce qu'on sait c'est que Sharpshooter est le même qui avait piraté le flux satellite youtube de NIN à Made in america 2013 avec 'sa grosse antenne qui chasse les flux avec Wildboys" mais son 3e exploit est faith no more ? Non, ca pourrait vraiment etre un fan de bonne musique avec un équipement high take en californie... Ce n'est pas tout à fait une première chez NIN, Souvenez vous, le concert annulé qui était sorti quand même en son soundboard ? Le fan avait capturé les flux "oreillettes" par les airs, ce son spécial artiste, avec les instructions de trent dedans, et les clicks :)
Ninjaw P.B.
2014-02-02 03:50:39