<(1)(2)> Black Ops 2, tournee htda, manson, retina, Dick Rivers, Mariage
Trent Reznor est très discret cet été mais pas tant que ça il vient de détailler des plans dans une longue interview pour USA today. On y apprend qu'il a composé, sans son meilleur ami, le thème principal de Call Of Duty Black Ops 2 à sortir le 13 novembre 2012, et ce n'est pas rien, le dernier jeu en date de la serie, j'ai nommé Modern Warfare 3, a pulvérisé tous les records de vente, allant même jusqu'à doubler les bénéfices du film Avatar en un temps record. Call of duty est un FPS de guerre scénarisé, qui privilégie le grand spectacle, d'où le parallélisme avec Hollywood. Accessoirement le multi est très prisé et les gens y passent des mois de vie à se tirer dessus. La franchise a démarré en suivant la deuxième guerre mondiale, mais ce sont les 3 modern warfare, imaginant des conflits modernes qui ont cartonnés, avec certaines scènes très osées, puisque le jeu nous invite a faire un massacre général de civils dans un aéroport de Moscou. Entre les cultissimes Modern Warfare 2 et 3 était sorti Black Ops, une bonne idée qui nous invitait à revivre des opérations secrètes dans toutes les guerres, le prochain opus par contre, a décidé d'imaginer des guerres du futur. Et c'est là que le choix de Reznor prend tout son sens. Reznor en profite pour nous rappeler qu'il est un grand gamer, il a passé beaucoup de soirées avec sa femme à jouer à Heavy Rain, il a aussi fini tous les CallOf, Diablo 3, Skyrim.
Mais bon, je sais pas pourquoi je vous en parle: vous êtes des mecs, donc vous connaissez forcement CallOf ! La bonne nouvelle est que l'interview a été suivi d'une nouvelle bande annonce "villain trailer" ou l'on entend bien le nouveau morceau !
Dans cette interview il nous révèle aussi pourquoi la finalisation du premier album longue durée de How to destroy angel prend autant de temps : il préparerait de nouveaux modes de distribution ! Là je vous avouerait que j'ai du mal à imaginer ce qu'il va bien encore pouvoir révolutionner ! ... ou pas, car je persiste à dire que la dernière offre deluxe pour The girl with the dragon tatoo était beaucoup trop commerciale par rapport à The social network. Sur twitter il nous confirme que ça sortira avant la fin du monde (2012 quoi). Mais la news la plus excitante c'est un commentaire officiel de trois lettres sur facebook, qui est très clair : IL Y AURA UNE TOURNEE HOW TO DESTROY ANGELS :
Le clochard aussi appelé Marilyn Manson est passé par des coins paumés de France, c'était lamentable, mais il joue dans le prochain Quentin Dupieux, notre réalisateur déjanté national, le court métrage "wrong cops" semble avoir été effacé depuis.
Mais surtout il jouera son propre rôle aux cotés de Fox Mulder dans Californication S06E07, un show rock n roll très déjanté où il devrait pouvoir exprimer sa déchéance en toute liberté :
En bref le bluray de Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes est sorti en france le 23 mai 2012 seul Amazon propose un coffret collector en métal de toute beauté, Trent n'y apparaît pas. Last.fm le service musical révolutionnaire en perte de vitesse a subit des vols de mot de passe, il est temps d'en changer. Pour fêter la taille ridicule de l'écran du nouveau jouet à femmes de la firme du démon, Rob Sheridan a publié 34 fonds d'écrans NIN en très haute resolution :
Enfin ... quand le vieux Dick Rivers se laisse embarquer dans une reprise de Nine Inch Nails avec un gamin en manque d'inspiration qui ne sait pas jouer de la guitare, cela donne, ce à quoi on peut s'attendre, de la merde, merci Universal d'essayer tant bien que mal de rappeler que contrairement à ce que croit Dick Rivers, il chante bien du Nine Inch Nails... mais pourquoi avez vous autorisé ce carnage ? SI vous aimez nine inch nails merci de rejoindre les commentaires négatifs, et de booster les pouces rouges.
http://youtu.be/Jo0axZD8nMU
DERNIERE MINUTE : on vient de lire que @rob_sheridan va épouser @tamarlevine