<(1)(2)> Alors et vous ? ca c est bien passe les vacances ?
Toujours pas d'How to destroy angels à l'horizon, ni de date, comme toujours, remarquez. On sait juste que ça doit sortir dans les 3 prochain mois, et qu’on a une alliée dans le camp Reznor, en la personne de Mariqueen. Ce mois d’aout elle a tweeté : « je deviens vraiment impatiente, je veux juste lâcher les nouvelles chansons à tous maintenant BON SANG »
Ca rappelle moi qui poussais au cul pour sortir au plus vite Nin Nîmes 2009, ce que j’ai réussi à faire en 1 an, contrairement à certaines autres personnes. Pour ronger son frein, elle envoie des images neutres sur instagram, en oubliant parfois même d’avertir les réseaux sociaux :
Ce mois d’aout Trent a été interviewé dans une video promo de Call of duty Black ops 2 à sortir le 13 novembre 2012
http://youtu.be/0QP3_8y8uzk
Mais aussi dans une promo pour le documentaire de Dave Grohl sur Sound City
http://youtu.be/81T1ogFRsc4
Danny Lohner a retrouvé une vieille cover dégeulasse de 1994
http://youtu.be/thmHA5ivzJE
En voici une plus marrante, une version hardcore de The perfect drug :
http://youtu.be/Oly9aBln4ec
Lors de son concert parisien, Ministry semblait démarrer avec un son moins atroce que d’habitude, mais très imbibé d’alcool, ce qui lui a été fatal, il a du être hospitalisé, il avait déjà vécu de gros problèmes d’ulcères.
Le clochard Marilyn Manson a offert un remix en ligne, et est parti chanter *sigh* avec les Doors, si si. Ainsi qu’un nouveau clip désastreux
Joseph Cultice continue encore et encore de ressortir ses vieilles photos cultes, ce mois d’aout, il s’est focalisé sur le concert culte de Mudstock 94, avec notamment une photo floue inédite de la fameuse bataille de boue, et… une fausse course à pied/interview.
http://popispersonal.tumblr.com
Ce mois d’aout Tony Scot s’est suicidé depuis un pont, il était le frêre de Ridley Scott, il avait realisé Top Gun et Man On Fire, qui détient le record de morceaux de NIN, mélangées dans une même scène de suicide. Nous avons aussi perdu Bill Kenedy, un ingé du son de 49 ans qui a travaillé sur Broken et The Downard Spiral
Par contre nous avons un retour d’entre les morts en la personne du projet « After all is said and done ». Le fameux dernier concert de NIN de 3h17 dont c’est déjà l’anniversaire des 3 ans. Pour fêter la sortie qui aurait du avoir lieu .. hier, ils nous propose un nouvel extrait inedit.
http://youtu.be/GihkRWRkPBI
Dans la 1632e ninnewsfr je vous apprenais la sortie d’un projet similaire mais moins propre du show de Wiltern 2009 plus que quelques semaines à attendre ?