NinNewsFr Paris Zentith 2014 multicam


-Acceuil
-Help
-Inscription Email
-Ecrire une news
-Banque d'images
-Mobile
-Liens RSS
-Yahoo
-Twitter
-Facebook
-Msn Version
-Admin

Code: Ninjaw P.B.
Design: Trm
Heb: Laurent Caron

GROS DOSSIERS
-Paris14 Multicam
-Paris13 Multicam
-Nîmes Multicam
-Screening Lyon
-DivX Vost
-Bridge School
-YouTube
-Ministry 06
-Bauhaus 06
-Guns 06 caché
-Voodoo NO
-Membres Spirale
-Csi:Ny 2x05 intro

Yahoo
NinWikiFr
Mihalis
Nin-France

NIN.COM NEWS

THE NIN HOTLINE
- Nine Inch Nails Q+A session at Chicago record store Reckless Record tonight
- Surprise NIN show in Bakersfield 7/19
- New EP July 21
- New Nine Inch Nails Music is imminent

Flux RSS

Flashcode

Des news communautaires par les fans de nin, pour les fans de nin.

< 1326 >


[Mp3] Seed0 rip le duo Bauhaus Partager

Un nouveau téléchargement pirate vient de sortir sur la célèbre baie des pirates, il s'agit du premier concert radio en duo avec Bauhaus sur 99X, qu'est-ce que ca a d'exceptionnel ? Il s'avère que c'est la première version en très haute qualité, non ripée de l'asf, et donc de source inconnue.

http://thepiratebay.org/details.php?id=3495826

http://www.megaupload.com/?d=3IULPBD3

http://rapidshare.de/files/23266173/Trent_Reznor_and_Peter_Murphy_Live_In_Atlanta_99x.zip.html

Le posteur s'appelle Seed0, il avait déjà posté un téléchargement pirate étrange il y a quelque temps qui a fait beaucoup parlé de lui il s'agit de la triple compilation mp3 Definitive Nin : Deep cuts, Quiet tracks, The singles. En effet ces compilations ressemblaient fortement à des promos officieux à la différence prés que ce n'était pas des cd mais des mp3.

En effet ces compilations étaient très bien faites, fournis avec des pochettes en bonne qualité, et un html promotionnel. D'après ETS, Atlitw aurait une différence avec la version cd, en écoutant très bien l'intro du morceau il y aurait des paroles en plus, qui semblerait-il serait un épisode de la 4e dimension, et non pas les fameuses paroles alternatives du livret électronique.

En ce qui concerne le 2e concert de Washington en duo avec Peter Murphy de Bauhaus et TV on the radio, pour ceux qui ont essayé de le suivre en direct, il aura finalement du attendre 2 heures de plus avant de n'avoir qu'un morceau puis beaucoup plus tard le concert complet. La spirale a pu vivre l'événement en vidéo avec un son immonde. Heureusement j'avais laissé tourner l'enregistreur numérique toute la nuit, et j'ai pu vu isoler le flux original du concert, que vous retrouverez sur le gros dossier spécial NinNewsFr.

http://ninnewsfr.mihalis.org/bauhaus2006.php

01 - TV on the radio - Dreams
02 - Peter Murphy - Final Solution
03 - Bauhaus - Bela Lugosi's Dead

J'ai donc mis a jour les mp3s 99X avec une version réduite du nouveau rip de Seed0. Pas de mp3 pour le DC101 avant d'avoir un meilleur rip.

Des séries de photos de Washington sont arrivées sur les 3 sites plus sur la spirale le concert de Virginia et un petit strip photo entre Aaron et un clavier.

The dillinger Escape Plan ont sorti leur maxi CD online sur Itunes ou alors Demonoid il contient 5 reprises métal de Massive Attack ou Wish de Nine Inch Nails, une très bonne reprise qu'ils jouaient déjà depuis 2 ans, notamment en vidéo sur Emule.

Error un des groupes fantômes de Nothing Record avec Atticus Ross a pu
sortir un morceau inédit Wild World sur une compilation Release The Bats: The Birthday Party trouvable sur Itunes ou Amazon.

Ninjaw P.B.


Ninjaw 2006-06-17 18:51:00

Voir la news dans yahoo.