NinNewsFr Paris Zentith 2014 multicam


-Acceuil
-Help
-Inscription Email
-Ecrire une news
-Banque d'images
-Mobile
-Liens RSS
-Yahoo
-Twitter
-Facebook
-Msn Version
-Admin

Code: Ninjaw P.B.
Design: Trm
Heb: Laurent Caron

GROS DOSSIERS
-Paris14 Multicam
-Paris13 Multicam
-Nîmes Multicam
-Screening Lyon
-DivX Vost
-Bridge School
-YouTube
-Ministry 06
-Bauhaus 06
-Guns 06 caché
-Voodoo NO
-Membres Spirale
-Csi:Ny 2x05 intro

Yahoo
NinWikiFr
Mihalis
Nin-France

NIN.COM NEWS

THE NIN HOTLINE
- Surprise NIN show in Bakersfield 7/19
- New EP July 21
- New Nine Inch Nails Music is imminent
- NIN Remix for Todd Rundgren's 'Deaf Ears'

Flux RSS

Flashcode

Des news communautaires par les fans de nin, pour les fans de nin.

< 1673 >


SORTIE DE HOW TO DESTROY ANGELS CONCERT DE CHICAGO Partager

This one is on us, en partenariat avec Nin Live Archive, après plus de 2 ans de travail viennent de livrer le concert de Chicago d'How To Destroy angel le 23 avril 2013 sur Youtube.

http://toiou.org/htda/
http://youtu.be/iWdL_SOIQPE

Vous connaissez This One Is On Us ? C'est un regroupement de fans international qui avait fait le bluray (pressé) Another Version Of The Truth à un prix dérisoire. Il était (entre autre) basé sur Le Gift de Trent, et c’était le seul projet de qualité professionnelle qui se basait sur un mix des trois dates, comme le proposait alors Trent. Le Projet Toiou Avott était donc un montage de fan, avec des images et des sons inedits officiels.

Si je vous en parle, c'est parce que nous sommes encore en face d'un bluray exceptionnel. Le 23 avril 2013 Rob Sheridan a invité TOIOU à venir filmer le concert ! Il les a reçu, managés et guidés, et ils ne sont pas gênés pour venir équipés de 6 camera professionnelles, loués avec probablement vos dons (les achats européens qui sont tous passés par moi en 2010 totalisaient plus de 50% de dons supplémentaires, il faut dire que le prix d'achat était ridiculement bas). Toiou avait aussi demandé aux fans de leur fournir leur vidéos, pour améliorer le rendu final, et ça tombait bien, j'avais filmé HDA NYC en gros plan full HD stable (et tant qu'à faire j'avais été prendre l'apéro chez Clint, où j'ai directement vidé mon appareil photo sur place) donc voila pourquoi je suis au générique, chose que je découvre à l'instant.

Je découvre aussi que le son ne semble pas officiel, je sais qu'ils ont traqué Rob un bon bout de temps à ce sujet.

A venir, des fichiers video a telecharger sous plein de format, et bien sur la célèbre vente à perte des blurays, pour laquelle vous pouvez déjà donner votre email (sur le site toiou)

Ninjaw P.B.

Ninjaw 2015-07-24 19:25:02

Voir la news dans yahoo.