NinNewsFr Paris Zentith 2014 multicam


-Acceuil
-Help
-Inscription Email
-Ecrire une news
-Banque d'images
-Mobile
-Liens RSS
-Yahoo
-Twitter
-Facebook
-Msn Version
-Admin

Code: Ninjaw P.B.
Design: Trm
Heb: Laurent Caron

GROS DOSSIERS
-Paris14 Multicam
-Paris13 Multicam
-Nîmes Multicam
-Screening Lyon
-DivX Vost
-Bridge School
-YouTube
-Ministry 06
-Bauhaus 06
-Guns 06 caché
-Voodoo NO
-Membres Spirale
-Csi:Ny 2x05 intro

Yahoo
NinWikiFr
Mihalis
Nin-France

NIN.COM NEWS

THE NIN HOTLINE
- Surprise NIN show in Bakersfield 7/19
- New EP July 21
- New Nine Inch Nails Music is imminent
- NIN Remix for Todd Rundgren's 'Deaf Ears'

Flux RSS

Flashcode

Des news communautaires par les fans de nin, pour les fans de nin.

< 1686 >


Halo 31 - Add Violence + videos live stream boot cover secrets Partager

Add Violence vient de débarquer sur tous les supports.... sauf le vinyl ! Ca parait incroyable après l'absurde et inexplicable retour en arrière technologique annoncé avec fracas, et ... tellement raté. Mais ce n'est que partie remise, par contre le 2e physical component limité est bien en vente toujours sans frais de port ! mais cette fois ci vous avez des packs collector avec le physical component à base de hideux patchs, tshirt, porte clefs et bonnet. Encore une fois tout sauf le vinyl qui risque d'apparaitre quand le physical component n'existera plus.... ou le cd ! Oui car c'est le grand retour du format CD annoncé partout au 1er septembre... comme par hasard NTAE est lui aussi annoncé sur amazon en CD au 1er septembre !

http://a.co/986UQ95
http://a.co/5GXep5E

Mais c'est aussi le grand retour des videos ! Tout a commencé avec l'apparition surprise de The Nine Inch Nails, une sorte de super groupe drak goth melangé entre Nin Hdta et Qotsa, à cauise de Mariqueen enceinte et Joey Castillo à la batterie. Ils nous ont interpreté un remarquable She's gone away

https://youtu.be/QczxCxFRUf0

Mais ce n'était pas la seule surprise, le Halo 31 amène un vrai clip de Nine Inch Nails ! LESS THAN, et celui ci, met en scène une joueuse de Polybius, et Polybius... est un vrai jeu.... enfin on sait pas, si ce qui est montré est réellement le Polybius sorti sur playstation VR, (vaguement modifié pour être joué sur la fausse console qui est en fait un vrai pc pour la petite histoire). Polybius ne fait donc pas parti de l'ARG Y0 ... mais il fait vraiment parti de la légende ! On suppose que ce jeu est sorti en 1981 en borne d'arcade qu'il a lobotomisé plein de joueurs pour la solde des hommes en noir, avant de disparaître. Mais même l'existence du jeu n'est pas prouvé, tous les jeux connus sont des remakes de la légende urbaine. Attention il semblerait que vous puissiez tester vous même le jeu plasytation VR à Paris MK2 VR d'après un article video de gameblog !

https://youtu.be/gDV-dOvqKzQ

Entre le single et la sortie avancé du maxi single dans la nuit entre jeudi 20/07/2017 et vendredi, est sorti une deuxième vidéo, beaucoup plus ambiant, et curieusement (ou non) c'est la seule en 4K. THIS ISN'T THE PLACE n'est clairement là que pour nous montrer l'incroyable machine à violence dans une version encore plus grande que la pochette arrière postée par Nin peu avant ! Cette machine est bourrée de secrets en rapport avec YEAR ZERO ! La vidéo semble nous presenter aussi le contenu du futur Physical Component ?

https://youtu.be/_g8nAqDu3gI
http://www.nin.com/nine-inch-nails-add-violence-back-cover/

Enfin dernière vidéo officielle en date, les 2 premiers morceaux du 1er concert intimiste en 3 ans de NIN ! Facon Rob Sheridan ... sauf que Rob N'est plus là, il est parti avec la 4K apparemment ? C'est ballot la même vidéo 3 ans plus tôt était 4K, et on se demandait alors si ca sera la seule en 4K ?

https://youtu.be/XG6BLXrWZ1E

Ce 1er concert est remarquable et existe déjà en bootleg mp3

http://ninlive.com/shows/2017/20170719.html

Et existe aussi en streaming video, il y a un stream facebook mais ce medlay 40mn sur youtube est plus sympa

http://www.facebook.com/jami.ragland.ward/videos/1581244665239990
https://youtu.be/HbPPccWVces

Plusieurs surprises, dans cette setlist qui fait la part belle à 2017 avec Branch/Bones, Less than, The lovers, et Burning Bright (Field On Fire) Mais aussi un duo virtuel sur Parasite, reprise de Htda, et sur I Can't Give Everything Away (Farewell Mix), un très curieux remix inconnu de David Bowie qui était pourtant disponible sur un compte soundcloud inconnu depuis 7 mois !

https://soundcloud.com/thisisthenumbernineteen/i-cant-give-everything-away-farewell-mix

Il s'agissait d'un petit concert warmup ajouté en dernière minute, mais Trent sera en festival à LA ce dimanche et il pourrait y avoir un stream sur twitter, d'après la presse, même si le festival n'est pas en mesure de le confirmer avec certitude !

Mais parlons des secrets ! car il y en a, c'est d'ailleurs bien ce que nous a déclaré Trent en postant la pochette arrière... Pour commencer Trent avait dévoilé le nombre de lettre du titre du prochain EP dans la partie news de nin.com avec la lettre E a la fin. Alors bien sur quand Trent a posté sur instagram une photo du vinyl The Fragile enfin prêt... avec un mysterieux gros Tshirt dessous, personne n'a été dupe ! Bon... on avait plus parié sur THE EVIDENCE ou THE PRESENCE... raté !

https://www.instagram.com/p/BWQtLi8ADRG/

Mais revenons 6 mois en arrière ... de toutes évidences nos avons été très nuls pour décrypter NTAE, mais il faut dire qu'on avait pas été aidé dès le début avec l'absence de paroles dans le flac et le wav ... mais on avait finit par voir qu'il y avait des paroles en plsu dans Branches/Bones, incompréhensible, il semble que nous ayons enfin decrypté les mystérieuses paroles en plus, initialement sur reddit. D'après le mec, il fallait retirer des paires de mots présents en grande quantité tel que "finding order". Bon... le résultat est là mais j'ai des doutes, j'ai passé une bonne heure dessus, et c'est loin, très loin d'être aussi simpliste, c'est même extrêmement fastidieux et n'on arrive à rien, même aidé d'un logiciel... J'en suis arrivé à la conclusion que les premières phrases bateau du texte décodé sont juste impossibles, avec cette méthode. Que le texte est encrypté avec des paires de mots de lui même. Que ca n'a rien à voir avec le grand nombre d'apparence des paires de mots à enlever: "Of comfort" fait partie des paires à enlever des le début et il n'y en a que deux ! Et enfin il y a des paire de mots impossibles à enlever, alors qu'elles sont confirmées: : "a sense"

http://www.echoingthesound.org/community/threads/4560-branches-bones-extended-lyrics

Mais il y a aussi ce mysterieux blockcode sur le Branches/Bones en version physical component qui semble clairement nous parler en quelque chose ressemblant à du braille, mais on stagne.

http://www.echoingthesound.org/community/threads/4553-NTAE-PC-Branches-Bones-Page-BlockCode

Revenons à Add Violence la mystérieuse machine de la pochette est tout plein de clin d'oeil, l'empreinte sur le bouton reset, le selecteur entre deux, les artefacts en haut à droite comme sur NTAE, mais surtout, le gradiant hexadecimal est une très nette référence à YEAR ZERO, son ARG, car il décrit la timeline des événements de Year Zero... mais surtout la date de sortie, si si c'est très clair quand vous juxtaposez une règle décimale, on a detaillé sur instagram :

http://www.instagram.com/p/BWqBtGLgSyx/

Cette même pochette incluait cette fois logiciellement dans son EXIF un geotag vers des entrepôts à L.A. nous nous sommes donc logiquement posé la question "Arg ou énième erreur de tag ?" Après avoir envoyé un ninnie sur place, et vérifié que l'appareil photo avait bien un mode GPS permanent... ben non c'est bien un oubli de nin, mais un van très curieux sur Google Street View nous a intrigué et c'est devenu une blague récurrente sur ETS.

https://goo.gl/maps/bai9PTk7oUC2

La pochette arrière et ses codes n'as pas livré tous ses secrets, tout au plus les mots 2022 et presence sont des sérieuses pistes sur l'appartenance à l'univers de Year Zero, et on remarque une pochette de la taille et la couleur du Physical Component mystère ?

Dans la vidéo en revanche, cette pochete rouge semble ouverte et on y voit le manuel de la machine, des stickers de remplacement (c'est littéralement le texte inscrit) et une boite de Sotirivol 80mg, il semble que ce soit un tout nouveau médicament des laboratoires Cedocore... mais ci, vous savez ? les inventeurs du Parepin ?

Une connexion avec l'univers de Year Zero plus que confirmée, donc, en témoigne le nouveau style scénique de Trent, à base de veste en cuir, tshirt déchiré, et ceinture en scotch ! So 2022 !

http://www.instagram.com/p/BW13d5XgaEa

Ninjaw P.B.

Ninjaw 2017-07-22 12:27:17

Voir la news dans yahoo.