NinNewsFr Paris Zentith 2014 multicam


-Acceuil
-Help
-Inscription Email
-Ecrire une news
-Banque d'images
-Mobile
-Liens RSS
-Yahoo
-Twitter
-Facebook
-Msn Version
-Admin

Code: Ninjaw P.B.
Design: Trm
Heb: Laurent Caron

GROS DOSSIERS
-Paris14 Multicam
-Paris13 Multicam
-Nîmes Multicam
-Screening Lyon
-DivX Vost
-Bridge School
-YouTube
-Ministry 06
-Bauhaus 06
-Guns 06 caché
-Voodoo NO
-Membres Spirale
-Csi:Ny 2x05 intro

Yahoo
NinWikiFr
Mihalis
Nin-France

NIN.COM NEWS

THE NIN HOTLINE
- Surprise NIN show in Bakersfield 7/19
- New EP July 21
- New Nine Inch Nails Music is imminent
- NIN Remix for Todd Rundgren's 'Deaf Ears'

Flux RSS

Flashcode

Des news communautaires par les fans de nin, pour les fans de nin.

< 1687 >


[MP4] NIN live NYC Panorama Fest 30jul2017 Partager

L'incroyable performance live de NYC a été capturée de manière parfaite pour 5GB. Incroyable montage pour un festival avec une caméra sur scène permanente, et un très bon mixage sonore. La playlist est hallucinante ou trent démarre en cuir/lunettes sur wish et nous colle (de l'avis de l'équipe) l'excellente Less Than entre les 2 plus violents tubes de nin ! Telle une bonne claque ! Mais c'est aussi le retour de Sicnh et parmis les énormes tubes, on retrouve l'incroyable The Great Destroyer mais aussi l'epoustouflant duo/remix David Bowie suivi du genialissime The Lovers et Burning Bright (fields of fire) Dans l'indetronable Hurt, quand trent chante "i am still right there" un fan lui repond:"YES YOU ARE" enorme !

Si Los Angeles n'était finalement pas du tout streamé, contrairement à ce qu'un certain article annonçait, Trent avait prévenu pour celui ci que ca serait streamé en amérique. Heureusement le flux a pu être capturé et immortalisé de manière parfaite par TheBang sur ETS, toujours lui, mais aussi Indykid sur toujours dimeadozen

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=597664

Si on peut encore trouver facilement des vidéos youtube malgré la censure, on peut trouver en lien direct, une version audio M4A pré decoupée sans aucune perte par TheBang sur ninlive, ainsi .. que oui, le lien direct pour la video TS originale de Indykid !!!

http://ninlive.com/shows/2017/20170730.html

Néanmoins, cette version en plus d'être en TS n'a pas de chapitres comme sur l'excellente version de TheBang, connu pour une qualité de capture parfaite certifiée, qui elle est en outre en MKV ou en M4V au choix. Toutes ces version sont parfaites et rigoureusement identiques, c'est a vous de choisir, TheBang partage en torrent libre et privé :

http://www.echoingthesound.org/community/threads/1968-RITC-s-Audio-Video-Recording-Thread-Download-Links?p=368494#post368494

Enfin vous pouvez prendre la super cool pochette adaptée d'un poster nin officiel accompagnant la news pour décorer.

Et meme regarder une preview ici :

http://www.instagram.com/p/BXi6MHpAONt

Ninjaw P.B.

Ninjaw 2017-08-08 21:59:37

Voir la news dans yahoo.